• slider bandeau

    PROGRAMME TRANQUILLI-T

Le programme Tranquilli-T est une protection offerte par RE/MAX via les courtiers immobiliers participants, dont fait partie l'Équipe Desjardins-Kimpton. Il comporte 3 volet pour mieux vous protéger.

1- Délai ou désistement

Lorsque vous êtes l’acheteur ou le vendeur, des événements imprévus peuvent survenir, tels que le retrait du financement , la perte d’emploi ou un problème d’arpentage. Ces événements peuvent retarder ou même annuler l’acte de vente.

Si un tel événement survient, les frais supplémentaires de plus de 300 $ encourus par l’acheteur ou le vendeur sont pris en charge par Tranquilli-T durant 180 jours, jusqu’à concurrence de 25 000 $*. Les comptes d’électricité, de gaz et d’assurances, les frais de déménagement et d’entreposage, les frais bancaires et d’intérêts sont de bons exemples de frais supplémentaires admissibles.

*Ce montant peut varier selon la valeur de la propriété et selon les limites du contrat.

2- Décès

Lorsque vous vendez votre propriété, vous êtes protégé par Tranquilli-T advenant le décès de l’acheteur et/ou de son conjoint. En effet, si la succession ne désire plus acheter et le manifeste avant l’acte notarié, le prix de vente convenu dans la promesse d’achat finale vous sera versé.

3- Assistance juridique

Que vous soyez l’acheteur ou le vendeur d’une propriété, Tranquilli-T vous donne accès à un service d’assistance et de protection juridique sans frais, pour tout problème de nature légale se rapportant à votre transaction. Si un questionnement ou un souci se présente, tel un trouble de voisinage ou la découverte d’un vice caché, vous avez accès à des ressources pour arriver à un règlement favorable. Ces ressources vous sont offertes pour les 12 mois suivant l’acte notarié. Dans le cas où une procédure légale deviendrait nécessaire, les frais légaux seront couverts jusqu'à concurrence de 5000 $.